capitaine porteuses voltigeuses
CAPITAINE. La capitaine est la meneuse de l'équipe de cheerleaders. Elle doit être belle, sportive, intelligente, parfaite quoi. Ses journées sont rythmées par les compétitions, les représentations de son équipe, des comités sportifs, etc. Elle en a du travail ! C'est donc une fille plutôt occupée, c'est pourquoi elle fait rarement partie d'une sororité, ce qui demande du temps en plus. La ou les co-capitaine(s) sont là pour supporter la capitaine, la remplacer si cela arrive et l'aider à régler les problèmes de l'équipe.

Capitaine :
Co-capitaine :
PORTEUSES. Les porteuses ne sont pas les plus adulées de l'équipe, mais elles sont l'essence même du cheerleading. L'important : un sourire à toute épreuve et des membres d'acier. Les sélections sont moins difficiles pour ce poste et il nécessite moins d'entraînement, donc est plutôt facile à avoir et permet l'immense honneur de porter le costume et les pom-pom ainsi que de crier comme une folle en première place pour les évènements sportifs universitaires.

Porteuses :
VOLTIGEUSES. C'est le poste le plus envié mais aussi le plus fatiguant. Être voltigeuse demande pour commencer un certain physique car il faut être fluette et si possible jolie. Ensuite, il faut certaines capacités en gymnastique car en plus de se tenir en haut de la pyramide, ce sont les voltigeuses qui effectuent les pirouettes acrobatiques au sol. Il faut s'accrocher et travailler dur pour avoir échange la gloire de pouvoir sourire au plus haut devant des centaines de spectateurs.

Voltigeuses : Aria-Odessa Edensworth,