AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Pensez à prévenir vos absences dans cette section
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) LEA MICHELE → Sophia Monroe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Invité


(F) LEA MICHELE → Sophia Monroe Empty
MessageSujet: (F) LEA MICHELE → Sophia Monroe   (F) LEA MICHELE → Sophia Monroe EmptyJeu 16 Fév - 11:35


Sophia (Prénom au choix) Monroe
ft Lea Michele

FREE

© Maya
Je m'appelle Sophia (prénom au choix) Monroe, et j'ai 22 ans. Je suis étudiant(e) à UCLA, en tant que Junior et j'étudie au choix. J'y fréquente d'ailleurs la confrérie ΩMY (Oméga Mu Upsilon) ou ΣΨZ (Sigma Psi Zêta). Côté coeur, je suis (au choix), et hétérosexuelle.
Les gens disent de moi que je suis sympathique, intelligente et douce, mais également manipulatrice, ambitieuse et vantarde.
“ once upon a time „
HISTOIRE • Sophia a toujours eu une mémoire très impressionnante. Elle se souvient de choses de quand elle était très jeune, si bien que quoi que ses parents pouvaient faire, elle savait toujours la vraie histoire. Adolescente, ils lui disaient : "Ta mère et moi ne buvons jamais", mais la jeune fille se souvenait lointainement d'une soirée en famille très arrrosée. Une autre fois ils lui disaient : "Quand tu étais petite, on était toujours là pour toi mais maintenant tu es grande.", mais Sophia se remémorait quelques flashs de sa petite enfance. Elle se visualisait seule, dans le noir, dans un grand lit, sans personne dans la maison et ses cris avaient beau résonner dans la luxueuse villa californienne, on ne lui répondait jamais. Son père était un des chirurgiens esthétiques les plus en vogue de la Silicon Valley, à San Fransisco,et sa mère était l'assistante d'un célèbre homme d'affaires. En bref, les Monroe avaient de quoi avoir une très belle vie dorée avec leur fille unique devant laquelle ils étaient en admiration, le peu de temps qu'ils la voyait en dehors du travail. M. Monroe décida donc, dans un élan de douceur, d'avoir un autre enfant. Et ce matin-là, alors qu'il y songeait, on vient lui rapporter qu'une de ses clientes venait d'accoucher difficilement et était dans le coma. On cherchait un couple pour garder sa petite-fille quelques semaines le temps de son rétablissement, il prit l'occasion de se remettre à s'occuper d'un bébé, mais en fait cela devenu quelques mois et elle décéda tandis que le couple Monroe décidait d'adopter cet enfant. Et c'est comme cela qu'un matin, alors que Sophia jouait tranquillement dans son parc, on posa à côté d'elle un bambin immonde et fripé qu'on lui demanda d'appeler "petite soeur Callie". Elle la détestait déjà.

17 ans, l'âge de raison des filles à ce qu'on dit. Sophia faisait déjà ses cartons car dans deux mois, elle partirait à l'université d'UCLA. Parce que, après quelques procès difficiles, sa famille avait dû déménager à Los Angeles pour fuir certains clients mécontents. La jeune fille avait espéré de longues heures que ses parents oublient Callidora dans la maison. Mais ça n'arriverait jamais. De toute façon ses parents avaient toujours préféré leur deuxième, elle était plus gentille plus jolie et tout le monde l'aimait toujours plus. Sophia avait tout fait, tout, pour qu'on l'aime, mais ce n'était toujours que Callie par ci Callie par là. Ou du moins c'est ce dont elle avait l'impression. Le pire, c'est qu'on avait toujours voulu lui faire croire qu'elles étaient vraiment soeurs, la blague. A chaque fois elle s'exclamait : "Nan mais vous voyez quand même ! Elle a l'air de revenir tout droit de la frontière mexicaine !". En général cette dernière lui sautait au cou et elle se tiraient les cheveux quelques minutes pendant que les parents, lassés, les regardaient faire.

Mais Sophia se rendrait à UCLA, tout irait mieux. Là-bas, elle rejoindra probablement la meilleure des sororités et voudra y exercer le pouvoir qu'elle mérite, sans sa soeur dans son ombre. Elle s'y fera beaucoup d'amis mais aussi pas mal d'ennemis car elle a toujours eu un certain tempérament, et une certaine tendance à faire n'importe quoi pour arriver à ses fins. Mais après tout, en dehors de ça, elle reste une fille sociable, séduisante et gentille quand elle le veut.

Callidora April Monroe ft Naya Rivera
Les deux soeurs se sont toujours profondément détestées. Pourquoi ? Bonne question. Pour commencer, Sophia n'avait jamais accepté que Callidora fasse une irruption soudaine dans son petit monde, et lui enlève le peu d'attention que ses parents lui donnaient. Callie, elle, avait voulu prendre sa grande soeur pour modèle mais celle-ci ne faisait que l'ignorer et lui répéter à quel point elles n'étaient pas de la même famille. Résultat elles passèrent de longues années à se lancer des piques, se battre et essayer de se dépasser mutuellement. Chaque note à l'école, chaque discipline, chaque repas faisait l'objet de compétitions sanglantes entre les deux filles. Tout le monde pensait que cela changerait à l'université, mais c'était s'enfoncer le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Pour commencer, Callidora voulut intégrer les Oméga Mu, mais Sophia se débrouilla pour que cela n'arrive pas, en racontant à sa sororité les frasques de sa soeur. Depuis, elles font tout pour se pourrir la vie, se piquent leur petits amis, mentent, trichent, utilisent leurs confréries, se font des coup bas. C'est comme une sorte de guerre sans fin et sans espoir de trève.


Dernière édition par Callidora A. Monroe le Jeu 28 Juin - 16:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


(F) LEA MICHELE → Sophia Monroe Empty
MessageSujet: Re: (F) LEA MICHELE → Sophia Monroe   (F) LEA MICHELE → Sophia Monroe EmptyJeu 16 Fév - 15:17

Coucou le lapinou en sucre !

Mouhaha je sais que tu regardes mon scénario là. Il te plaît ? Ah parce que dans ce cas là c'est génial, justement j'attendais quelqu'un. So so so, j'ai quelques exigences tout de même, mais ce n'est pas grand chose. Déjà, que tu ai un assez bon niveau d'écriture tout de même ou du moins équivalent au mien, que tu fasses peu de fautes aussi, et by the way que t'ai toujours une place pour moi pour Rp. Pour ce qui est des négociations, l'avatar est négociable pour cela il te suffit de poser une question dans la partie invités, et de m'indiquer la célébrité que tu souhaites et je te donnerais mon avis (je te rassures, je ne suis pas difficile). Sinon le prénom n'est pas négociable (mais demande toujours) mais tu peux changer le deuxième prénom et le nom de famille ben tu peux pas trop le changer étant donné que c'est le même que le mien. Voilà ! Tout le reste peut se négocier sur demande.

Impatiente de te voir sur le forum mon chouuu :hug:
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) LEA MICHELE → Sophia Monroe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Callidora Autumn Monroe #(213) 742-1313
» Zéphyr-Amethyst Wyls ▬ Callidora Monroe
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSFΣR :: 
at the beginning
 :: Choose Life :: Los Angeles
-