AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Pensez à prévenir vos absences dans cette section
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) LEA MICHELE → Sophia Monroe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Invité


(F) LEA MICHELE → Sophia Monroe Empty
MessageSujet: (F) LEA MICHELE → Sophia Monroe   (F) LEA MICHELE → Sophia Monroe EmptyJeu 16 Fév - 11:35


Sophia (Prénom au choix) Monroe
ft Lea Michele

FREE

© Maya
Je m'appelle Sophia (prénom au choix) Monroe, et j'ai 22 ans. Je suis étudiant(e) à UCLA, en tant que Junior et j'étudie au choix. J'y fréquente d'ailleurs la confrérie ΩMY (Oméga Mu Upsilon) ou ΣΨZ (Sigma Psi Zêta). Côté coeur, je suis (au choix), et hétérosexuelle.
Les gens disent de moi que je suis sympathique, intelligente et douce, mais également manipulatrice, ambitieuse et vantarde.
“ once upon a time „