AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Pensez à prévenir vos absences dans cette section
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (M) RYAN GOSLING → Adrian Ryerson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Invité


(M) RYAN GOSLING → Adrian Ryerson Empty
MessageSujet: (M) RYAN GOSLING → Adrian Ryerson   (M) RYAN GOSLING → Adrian Ryerson EmptyJeu 16 Fév - 11:37


Adrian (Prénom au choix) Ryerson
ft Ryan Gosling

FREE

© Citylove
Je m'appelle Adrian Ryerson, et j'ai 26 ans. Je suis citoyen à Los Angeles et je travaille comme professeur de théâtre/assistant d'une star de cinéma. Côté coeur, je suis (situation au choix), et (orientation au choix).
Les gens disent de moi que je suis drôle, gentil et doux, mais également égoïste, complexe, impusilf.
“ once upon a time „
HISTOIRE • Je ne vais pas mettre une histoire, je vous laisse imaginer, juste quelques points essentiels :
- Il vit à Los Angeles depuis au moins trois ans, plus ses études.
- Il a fait étudié le théâtre quatre ans à UCLA mais n'a jamais réussi à percer dans le milieu une fois sorti de l'université.
- Il a écopé d'un grand nombre d'heures de de travaux d'intérêt général récemment pour une raison de votre choix.

CALLIDORA APRIL MONROE ft Naya Rivera
Il l'avait aperçue, de l'autre côté de la route, dans cette superbe combinaison orange que tout le groupe portait. Voilà plusieurs semaines que pratiquement un jour sur deux, Adrian devait se rendre sur les bords de l'autoroute près de Los Angeles pour ramasser des déchets pendant deux heures. En tout cas, il se demandait bien comment cette fille avait pu faire pour en avoir. Il se questionna là-dessus pendant plusieurs semaines, l'observant de loin s'asseoir sur un banc et regarder les autres faire. Un jour, il ne sut pas pourquoi mais il traversa la route, pour lui parler.