AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Pensez à prévenir vos absences dans cette section
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (M) RYAN GOSLING → Adrian Ryerson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Invité


(M) RYAN GOSLING → Adrian Ryerson Empty
MessageSujet: (M) RYAN GOSLING → Adrian Ryerson   (M) RYAN GOSLING → Adrian Ryerson EmptyJeu 16 Fév - 11:37


Adrian (Prénom au choix) Ryerson
ft Ryan Gosling

FREE

© Citylove
Je m'appelle Adrian Ryerson, et j'ai 26 ans. Je suis citoyen à Los Angeles et je travaille comme professeur de théâtre/assistant d'une star de cinéma. Côté coeur, je suis (situation au choix), et (orientation au choix).
Les gens disent de moi que je suis drôle, gentil et doux, mais également égoïste, complexe, impusilf.
“ once upon a time „
HISTOIRE • Je ne vais pas mettre une histoire, je vous laisse imaginer, juste quelques points essentiels :
- Il vit à Los Angeles depuis au moins trois ans, plus ses études.
- Il a fait étudié le théâtre quatre ans à UCLA mais n'a jamais réussi à percer dans le milieu une fois sorti de l'université.
- Il a écopé d'un grand nombre d'heures de de travaux d'intérêt général récemment pour une raison de votre choix.

CALLIDORA APRIL MONROE ft Naya Rivera
Il l'avait aperçue, de l'autre côté de la route, dans cette superbe combinaison orange que tout le groupe portait. Voilà plusieurs semaines que pratiquement un jour sur deux, Adrian devait se rendre sur les bords de l'autoroute près de Los Angeles pour ramasser des déchets pendant deux heures. En tout cas, il se demandait bien comment cette fille avait pu faire pour en avoir. Il se questionna là-dessus pendant plusieurs semaines, l'observant de loin s'asseoir sur un banc et regarder les autres faire. Un jour, il ne sut pas pourquoi mais il traversa la route, pour lui parler.

" - Salut ! Beau temps, hein ? avait-il siffloté l'air de rien
- Ouais. Enfin je l'apprécierais mieux sans cette odeur horrible."

Elle avait sourit, c'était un bon début, et cela dura beaucoup de jours où ils discutèrent, découvrant une belle entente entre eux. Aucun des deux n'étant vraiment timide ou en couple, donc ils finirent par simplement coucher ensemble et l'histoire se termina de la sorte. Enfin, était censée se terminer. Car la semaine suivante, chacun avait terminé ses heures, ils ne se revirent plus, et l'un et l'autre, chacun de leur côté se rendirent compte que peut-être c'était différent et qu'ils se manquaient mutuellement. Sauf que voilà, ils ne savent absolument rien l'un de l'autre, ducoup au bout de plusieurs mois sans nouvelles, Callidora laissa tomber. Ce qu'elle ne sait pas c'est qu'Adrian, lui, a toujours un espoir et continue de la chercher. Et ce même si il a d'autres soucis propres aux adultes, et peut-être une petite-amie, un morceau de son esprit reste attaché à Callie et il n'arrive pas à l'oublier. Et si ils se croisaient un jour sur le campus ?


Dernière édition par Callidora A. Monroe le Jeu 28 Juin - 16:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


(M) RYAN GOSLING → Adrian Ryerson Empty
MessageSujet: Re: (M) RYAN GOSLING → Adrian Ryerson   (M) RYAN GOSLING → Adrian Ryerson EmptyJeu 16 Fév - 15:13

Coucou le lapinou en sucre !

Mouhaha je sais que tu regardes mon scénario là. Il te plaît ? Ah parce que dans ce cas là c'est génial, justement j'attendais quelqu'un. So so so, j'ai quelques exigences tout de même, mais ce n'est pas grand chose. Déjà, que tu aies un assez bon niveau d'écriture tout de même ou du moins équivalent au mien, que tu fasses peu de fautes aussi, et by the way que t'ai toujours une place pour moi pour Rp. Pour ce qui est des négociations, l'avatar est négociable pour cela il te suffit de poser une question dans la partie invités, et de m'indiquer la célébrité que tu souhaites et je te donnerais mon avis (je te rassures, je ne suis pas difficile). Sinon le prénom est peu négociable et je serais difficile, mais tu peux changer le deuxième prénom et le nom de famille sans me demander. Voilà ! Tout le reste peut se négocier sur demande.

Impatiente de te voir sur le forum mon chouuu :hug:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) RYAN GOSLING → Adrian Ryerson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSFΣR :: 
at the beginning
 :: Choose Life :: Los Angeles
-