AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Pensez à prévenir vos absences dans cette section
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) ELSA HOSK → Anna Wordsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Invité


(F) ELSA HOSK → Anna Wordsworth Empty
MessageSujet: (F) ELSA HOSK → Anna Wordsworth   (F) ELSA HOSK → Anna Wordsworth EmptySam 23 Juin - 17:11


Anna Prénom Wordsworth
feat. elsa hosk

SCÉNARIO LIBRE

© Feu Ardent & Psychotic Prince
Je m'appelle Anna Prénom Wordsworth, et j'ai 17 ans (née après septembre, donc). Je suis étudiante à UCLA, en tant que 1ère année et j'étudie études libres. J'y fréquente d'ailleurs la confrérie confrérie libre. Côté coeur, je suis statut libre, et hétérosexuelle.
Les gens disent de moi que je suis "fraiche", joyeuse et vivace, mais également têtue, indiscrète et bavarde.
“ once upon a time „
HISTOIRE • Anna est née avec 1 mois d'avance.
• Est née à Glasgow, dans le Montana, et y a vécu jusqu'à ses 14 ans.
• A vécu à San Francisco depuis, et à décidé de venir s'installer à LA peu après que Nadim y soit arrivé.
• S'entend bien avec ses parents, qui l'avaient toujours préférée, en tant que "petite dernière" de la famille, et unique fille, pour courroner le tout.
• Son groupe sanguin est de type AB -, faisant d'elle une receveuse universelle.
• A été hospitalisée l'année de ses douze ans à cause d'un grave épisode de leucémie.
• Son grand frère, Jeremy (le jumeau de Nadim), est mort environ au même moment que sa maladie.
• Va mieux depuis son hospitalisation, sur le plan physique, uniquement. Elle se sent néanmoins toujours fragile et faible, bien qu'elle ne le montre pas, étant têtue et déterminée. Sa force de caractère est une carapace pour ses véritables états d'âme.
• Elle se sent énormément coupable pour la mauvaise tournure qu'à prise la vie de son frère, Nadim, particulièrement parce que ses frais d'hospitalisation lui ont empêché d'aller étudier à Harvard.
• Sa famille étant pauvre, elle a eu le bénéfice d'obtenir une bourse académique pour UCLA.
• Elle essaie de se maintenir en bonne forme depuis la leucémie, bien qu'elle ne deviendra jamais une grande athlète.
• Elle a choisi UCLA dans l'espoir de renouer avec Nadim, sans se douter du secret qu'il cache ... Innocemment, elle admire encore son grand frère !

NADIM GIFFORD WORDSWORTH feat. robert pattinson
Malgré la culpabilité qu'Anna éprouve vis à vis de la destruction des rêves de Nadim, ainsi que de la pitié et de la compassion qu'elle ressent pour lui, comprenant que la mort de Jeremy l'a profondément affecté, Nadim, quant à lui, voit sa petite soeur chérie comme telle : une petite soeur chérie. Jamais ne voudrait-il qu'elle n'ait pas confiance en lui ou qu'elle ne se sente pas en sécurité avec lui. Jamais ne souhaiterait-il qu'elle le craigne. Mais Nadim cache un secret, un très gros secret, qui, lorsqu'il éclatera au grand jour, risquer de briser la relation déjà fragile entre les deux derniers frangins Wordsworth.


Dernière édition par Nadim G. Worsworth le Sam 23 Juin - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


(F) ELSA HOSK → Anna Wordsworth Empty
MessageSujet: Re: (F) ELSA HOSK → Anna Wordsworth   (F) ELSA HOSK → Anna Wordsworth EmptySam 23 Juin - 17:12

informations
ce que vous avez à ajouter

AVATAR • Avatar "Semi-Négociable". En gros, je préfèrerais grandement que Elsa soit conservée, étant donné qu'elle correspond tout à fait au personnage tel que je le voyais. Néanmoins, je suis ouvert aux suggestions tant que la fille choisie ne fait pas "bimbo" et reste assez simple physiquement, assez pure, enfin, qu'elle fasse "petite soeur qu'on a envie de protéger", en gros. Wink

NOM • Le second nom est 100% libre mais le premier prénom ainsi que le nom de famille ne le sont pas.

ACTIVITÉ • Je ne demande pas grand chose ! Une activité plus ou moins décente, une syntaxe et une orthographe acceptable (prière de passer votre chemin si vous ne savez toujours pas conjuguer correctement). Sinon, je comprendrais les absences, je ne suis pas un monstre intransigeant. (F) ELSA HOSK → Anna Wordsworth 366781642

ÉVOLUTION DU LIEN • Je verrais bien Nadim tenter de cacher son secret à sa soeur tout en essayant d'avoir des bonnes relations avec elle, mais qu'au final, celle-ci finisse par l'apprendre et y réagir comme vous le sentez. Je vous propose aussi un lien avec A. Skyler-Ivy Fawkes, étant donné qu'elle a été la voisine des Wainworth pendant 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


(F) ELSA HOSK → Anna Wordsworth Empty
MessageSujet: Re: (F) ELSA HOSK → Anna Wordsworth   (F) ELSA HOSK → Anna Wordsworth EmptyDim 24 Juin - 7:27

Je me permets d'intervenir, car il te faut normalement 2 points et 10 jours d'ancienneté pour pouvoir créer un scénario ... Embarassed
Je verrouille pour le moment, et réouvrirai le sujet quand tu auras tout ça. Désolée, mais on ne peut pas faire d'exception, sinon ça risque vite de devenir le bazar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) ELSA HOSK → Anna Wordsworth Empty
MessageSujet: Re: (F) ELSA HOSK → Anna Wordsworth   (F) ELSA HOSK → Anna Wordsworth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ELSA HOSK → Anna Wordsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Anna Juliette Wordsworth ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "
» NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ i'm wide awake.
» NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSFΣR :: 
at the beginning
 :: Choose Life :: Los Angeles
-