AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Pensez à prévenir vos absences dans cette section
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) ELSA HOSK → Anna Wordsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Invité


(F) ELSA HOSK → Anna Wordsworth Empty
MessageSujet: (F) ELSA HOSK → Anna Wordsworth   (F) ELSA HOSK → Anna Wordsworth EmptySam 23 Juin - 17:11


Anna Prénom Wordsworth
feat. elsa hosk

SCÉNARIO LIBRE

© Feu Ardent & Psychotic Prince
Je m'appelle Anna Prénom Wordsworth, et j'ai 17 ans (née après septembre, donc). Je suis étudiante à UCLA, en tant que 1ère année et j'étudie études libres. J'y fréquente d'ailleurs la confrérie confrérie libre. Côté coeur, je suis statut libre, et hétérosexuelle.
Les gens disent de moi que je suis "fraiche", joyeuse et vivace, mais également têtue, indiscrète et bavarde.
“ once upon a time „
HISTOIRE • Anna est née avec 1 mois d'avance.
• Est née à Glasgow, dans le Montana, et y a vécu jusqu'à ses 14 ans.
• A vécu à San Francisco depuis, et à décidé de venir s'installer à LA peu après que Nadim y soit arrivé.
• S'entend bien avec ses parents, qui l'avaient toujours préférée, en tant que "petite dernière" de la famille, et unique fille, pour courroner le tout.
• Son groupe sanguin est de type AB -, faisant d'elle une receveuse universelle.
• A été hospitalisée l'année de ses douze ans à cause d'un grave épisode de leucémie.
• Son grand frère, Jeremy (le jumeau de Nadim), est mort environ au même moment que sa maladie.
• Va mieux depuis son hospitalisation, sur le plan physique, uniquement. Elle se sent néanmoins toujours fragile et faible, bien qu'elle ne le montre pas, étant têtue et déterminée. Sa force de caractère est une carapace pour ses véritables états d'âme.