AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Pensez à prévenir vos absences dans cette section
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 The Choice (avatar & co)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Invité


The Choice (avatar & co) Empty
MessageSujet: The Choice (avatar & co)   The Choice (avatar & co) EmptyMer 27 Juin - 11:09

Tout d'abord bonjour et félicitation pour ce super forum que je trouve génial tant au niveau concept qu'esthétiquement parlant :3

Je n'ai pas pu m'empêcher de m'inscrire mais voilà, maintenant chose faite, j'ai un doute ce qu'il s'agit de mon vavatar, j'hésite entre plusieurs jolies demoiselles : Taylor Swift ou Lily Collins, in fact ('fin si vous avez d'autres idées, je dis pas non non plus !). Et je sais pas trop non plus dans qu'elle université aller (j'ai rempli mon profil au pif), so, c'est le moment de me faire de la propagande ! The Choice (avatar & co) 2781649424

Voilà voilà bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


The Choice (avatar & co) Empty
MessageSujet: Re: The Choice (avatar & co)   The Choice (avatar & co) EmptyMer 27 Juin - 11:30

Coucou =D
Déjà, bienvenue et merci beaucoup pour tes compliments The Choice (avatar & co) 3967998059 Ça me touche beaucoup ♥️
Alors pour l'avatar, je plussoie Lily Cute J'adore cette fille ♥️ Après, ça peut dépendre du personnage que tu comptes faire ^^ mais je trouve qu'elle a un physique assez polyvalent =)
Sinon, pour l'université, bien que je sois à UCLA, je vais faire la propagande de Columbia, où il y a un moins d'inscrits. Maintenant, tu peux toujours voir si une confrérie en particulier t'intéresse pour te décider =)

Voili, voilou ... =) J'espère avoir pu t'aider ♥️ et encore merci de t'être inscrit Cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


The Choice (avatar & co) Empty
MessageSujet: Re: The Choice (avatar & co)   The Choice (avatar & co) EmptyMer 27 Juin - 11:50

J'aime beaucoup le prénom Prudence et perso, je préfère Taylor (les sourcils de Lily sont étranges xDDD) mais après c'est comme tu veux.
Et moi aussi je te pousse à venir à Columbia parce qu'on a besoin de petites têtes nouvelles Cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


The Choice (avatar & co) Empty
MessageSujet: Re: The Choice (avatar & co)   The Choice (avatar & co) EmptyMer 27 Juin - 12:02

Tout d'abord merci pour ton intérêt au forum Cute

Et je plussoie Taylor de mon côté, cette fille est juste magnifique, talentueuse et adorable ♥️ Mais Lily est sympa aussi sinon =)

Pour l'université je te conseillerais Columbia aussi, car elle est moins remplie pour l'instant, donc déjà pour commencer tu es sûre d'avoir un(e) correspondant(e), et je crois qu'il reste des places spéciales d'ouverture dans toutes les confréries de NY, alors qu'à UCLA non. Mais après c'est à voir avec les études que compte faire ton personnage, en sachant qu'UCLA est plus artistique et Columbia plus littéraire/droit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


The Choice (avatar & co) Empty
MessageSujet: Re: The Choice (avatar & co)   The Choice (avatar & co) EmptyMer 27 Juin - 18:14

Bon et bien moi je dirais comme Aria Lily, je la trouve vraiment très belle même s'il faut dire que ses sourcils sont bizarre mais je sais pas ça lui donne un truc en plus je trouve. The Choice (avatar & co) 1881463262 Après pour l'université je te dirais bien sûre UCLA parce que j'en fais partit et qu'on est les meilleurs ahah. Enfin bonne chance pour ton choix en tout cas. The Choice (avatar & co) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Choice (avatar & co) Empty
MessageSujet: Re: The Choice (avatar & co)   The Choice (avatar & co) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Choice (avatar & co)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Enfaitjetrouvepaschaussonàmonpied ( avatar )
» ❖ RECENSER VOTRE AVATAR
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSFΣR :: 
at the beginning
 :: Secretariate :: Invités
-