AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Pensez à prévenir vos absences dans cette section
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 (F) CLAIRE HOLT → Sutton Hollagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Invité


(F) CLAIRE HOLT → Sutton Hollagan Empty
MessageSujet: (F) CLAIRE HOLT → Sutton Hollagan   (F) CLAIRE HOLT → Sutton Hollagan EmptyJeu 16 Fév - 10:14


Sutton Grace Hollagan
ft claire holt

FREE RESERVED TAKEN

© Adrenaline Junkie & Parisdiorchanel
Je m'appelle Sutton Grace Hollagan, et j'ai 20 ans. Je suis étudiante à UCLA, en tant que Sophomore et j'étudie études au choix. J'y fréquente d'ailleurs la confrérie ΣΨZ . Côté cœur, je suis célibataire, et hétérosexuelle.
Les gens disent de moi que je suis ambitieuse, douce, avenante, mais également jalouse, sensible, et bavarde.
“ once upon a time „
HISTOIRE •
→ Sutton Grace est née à Londres, le 18 mai 1992. Elle est l'unique enfant d'un diplomate britannique et d'une avocate anglaise. Issue d'un milieu très aisé, elle n'a jamais manqué de rien, ni même d'attention de la part de ses parents.
→ Le travail de son père l'a amenée à beaucoup voyager durant sa jeunesse, et elle n'est jamais bien restée longtemps au même endroit.
→ Une fois son diplôme en poche, Sutton a choisi d'étudier un an à USC, avant d'entrer à UCLA en tant que Sophomore il y a peu.
→ La demoiselle a rapidement rejoint les Sigma Psi Zêta ; aux yeux de ses paires, elle représente à merveille l'élégance britannique, et semble être la bonté incarnée. En effet, Sutton donne une image de jeune femme douce et attentionnée, prête à tout pour défendre ceux auxquels elle tient.

aria-odessa edensworth ft nina dobrev
La relation entre Aria et Sutton n'avait que deux issues : ça passe ou ça casse. Malheureusement, ce fut la deuxième option qui prima ; si au départ, la jolie brune n'avait rien contre la petite nouvelle de sa confrérie, les choses changèrent radicalement lorsqu'elle apprit que cette dernière avait fait la connaissance de Caleb, au sens biblique du terme. Bien que Sutton semble être une parfaite Sigma Psi, Aria reste persuadée que tout cela n'est qu'une façade ; toutefois, il semblerait que la petite blonde n'ait, en soi, rien à se reprocher et que ses intentions ne soient nullement calculées. Du moins, c'est ce qu'en pensent la plupart des étudiantes de la sororité. Mais Edensworth n'est pas dupe et est prête à faire comprendre à la nouvelle qu'il est dangereux de marcher sur ses plates-bandes.

caleb dashwood ft chace crawford
Les deux jeunes gens se sont rencontrés lors d'un rush. Tous deux très alcoolisés, il ne leur fallut pas longtemps pour faire plus ample connaissance, dans la chambre du Delta. Caleb, en couple avec Aria à l'époque, regretta vite de s'être emporté et chercha par tous les moyens à cacher cette aventure à sa petite amie. Malheureusement, les ragots vont bon train sur le campus, et l'information ne tarda pas à se faire savoir. C'est ainsi que leur relation prit fin. Mais, si le jeune homme s'en voulait d'avoir ainsi agit, Sutton ne cacha pas son désir de le revoir ; depuis, c'est un jeu du chat et de la souris qui s'est installé entre eux, et la jolie blonde compte bien rattraper le jeune homme dans ses filets une bonne fois pour toute.



Dernière édition par Aria-Odessa Edensworth le Lun 11 Juin - 14:25, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


(F) CLAIRE HOLT → Sutton Hollagan Empty
MessageSujet: Re: (F) CLAIRE HOLT → Sutton Hollagan   (F) CLAIRE HOLT → Sutton Hollagan EmptyJeu 16 Fév - 10:14

informations
ce que vous avez à ajouter


Coucou toi ! Si tu es ici, c'est surement parce que tu aimes Claire, n'est-ce pas ? ^^ J'espère que mon scénario te plaira, car il est très important pour Aria. J'ai hâte de te haïr !!! Evil *sort* Bref, voici quelques infos auxquelles je tiens pour ce perso. Si tu as la moindre question, n'hésite pas ♥️

AVATAR • L'avatar n'est pas négociable, car je trouve Claire parfaite pour le personnage. Toutefois, si vraiment tu ne veux pas d'elle, mais que le scénario te plait, tu peux toujours me proposer une célébrité blonde (rien d'autre (a)) qui puisse passer pour une étudiante de vingt ans. Je me réserve cependant le droit de refuser si je trouve que ton choix ne correspond pas à ce que je recherche.

NOM • Même si j'aime beaucoup le nom Sutton Grace Hollagan, tu peux le changer. Mais, garde en tête que le scénario est d'origine britannique, donc évite les noms de famille italiens and co'.

ACTIVITÉ • Côté activité, je ne serai pas super exigeante. Je te demanderais juste de respecter les règles d'activité du forum, à savoir un message RP tous les dix jours (hormis périodes d'absence bien sûr ^^). J'aimerais également que le caractère, l'histoire et les liens du personnage soient respectés. Sutton est un personnage assez complexe, dans la mesure où elle semble représenter la femme parfaite dans toutes ses formes, mais Aria semble toutefois douter de sa sincérité ; je te laisse décider s'il s'agit d'une personne fausse et sournoise, ou d'une étudiante avec une très bonne éducation, qui ne ferait pas de mal à une mouche ^^.
Pour ses liens, tu as compris qu'elle ne s'entend pas du tout avec Aria, et que la brunette est prête à faire de sa vie un véritable enfer. Pour Caleb, il est évident que Sutton est attirée par lui ; mais s'agit-il d'une attirance véritable ou simplement d'un moyen pour en faire baver sa rivale ? A toi de choisir =)

CRÉDITS • ©️ Adrenaline Junkie & parisdiorchanel ( LJ )

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


(F) CLAIRE HOLT → Sutton Hollagan Empty
MessageSujet: Re: (F) CLAIRE HOLT → Sutton Hollagan   (F) CLAIRE HOLT → Sutton Hollagan EmptyJeu 21 Juin - 11:21

Je suis là Honey =)
Je vais prendre le plus grand des plaisir à te rendre folle XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


(F) CLAIRE HOLT → Sutton Hollagan Empty
MessageSujet: Re: (F) CLAIRE HOLT → Sutton Hollagan   (F) CLAIRE HOLT → Sutton Hollagan EmptyJeu 21 Juin - 11:43

(F) CLAIRE HOLT → Sutton Hollagan 1828999080 (F) CLAIRE HOLT → Sutton Hollagan 73120010 (F) CLAIRE HOLT → Sutton Hollagan 2146588466 Cute Cheerleader (F) CLAIRE HOLT → Sutton Hollagan 1642801012 Bave
Merciiii d'avoir pris mon scénarioooo !!! J'ai hâte de RP avec toi Cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


(F) CLAIRE HOLT → Sutton Hollagan Empty
MessageSujet: Re: (F) CLAIRE HOLT → Sutton Hollagan   (F) CLAIRE HOLT → Sutton Hollagan EmptyVen 29 Juin - 15:48

Comme promis sur PRD, je tente le personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


(F) CLAIRE HOLT → Sutton Hollagan Empty
MessageSujet: Re: (F) CLAIRE HOLT → Sutton Hollagan   (F) CLAIRE HOLT → Sutton Hollagan EmptyVen 29 Juin - 16:24

(F) CLAIRE HOLT → Sutton Hollagan 1828999080 Cute (F) CLAIRE HOLT → Sutton Hollagan 73120010 Merci à toi (F) CLAIRE HOLT → Sutton Hollagan 3967998059
Et comme promis, je file construire un temple en chocolat x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


(F) CLAIRE HOLT → Sutton Hollagan Empty
MessageSujet: Re: (F) CLAIRE HOLT → Sutton Hollagan   (F) CLAIRE HOLT → Sutton Hollagan EmptySam 30 Juin - 1:00

Yummi, j'ai hâte d'y goûter (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) CLAIRE HOLT → Sutton Hollagan Empty
MessageSujet: Re: (F) CLAIRE HOLT → Sutton Hollagan   (F) CLAIRE HOLT → Sutton Hollagan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) CLAIRE HOLT → Sutton Hollagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sutton ✣ that awkward moment when everybody can see that you have no title
» Sutton ✣ Mais à travers l’histoire, le destin décide de tendre la main.
» SUTTON ✁ Ne crois pas que tu es beau ! Je te regarde parce que tu a une feuille de salade entre les dents !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSFΣR :: 
at the beginning
 :: Choose Life :: scenarios pris
-