AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Pensez à prévenir vos absences dans cette section
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 (F) CLAIRE HOLT → Sutton Hollagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Invité


(F) CLAIRE HOLT → Sutton Hollagan Empty
MessageSujet: (F) CLAIRE HOLT → Sutton Hollagan   (F) CLAIRE HOLT → Sutton Hollagan EmptyJeu 16 Fév - 10:14


Sutton Grace Hollagan
ft claire holt

FREE RESERVED TAKEN

© Adrenaline Junkie & Parisdiorchanel
Je m'appelle Sutton Grace Hollagan, et j'ai 20 ans. Je suis étudiante à UCLA, en tant que Sophomore et j'étudie études au choix. J'y fréquente d'ailleurs la confrérie ΣΨZ . Côté cœur, je suis célibataire, et hétérosexuelle.
Les gens disent de moi que je suis ambitieuse, douce, avenante, mais également jalouse, sensible, et bavarde.
“ once upon a time „
HISTOIRE •
→ Sutton Grace est née à Londres, le 18 mai 1992. Elle est l'unique enfant d'un diplomate britannique et d'une avocate anglaise. Issue d'un milieu très aisé, elle n'a jamais manqué de rien, ni même d'attention de la part de ses parents.
→ Le travail de son père l'a amenée à beaucoup voyager durant sa jeunesse, et elle n'est jamais bien restée longtemps au même endroit.
→ Une fois son diplôme en poche, Sutton a choisi d'étudier un an à USC, avant d'entrer à UCLA en tant que Sophomore il y a peu.
→ La demoiselle a rapidement rejoint les Sigma Psi Zêta ; aux yeux de ses paires, elle représente à merveille l'élégance britannique, et semble être la bonté incarnée. En effet, Sutton donne une image de jeune femme douce et attentionnée, prête à tout pour défendre ceux auxquels elle tient.

aria-odessa edensworth ft nina dobrev