AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Pensez à prévenir vos absences dans cette section
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sutton ✣ Mais à travers l’histoire, le destin décide de tendre la main.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Invité


Sutton ✣ Mais à travers l’histoire, le destin décide de tendre la main. Empty
MessageSujet: Sutton ✣ Mais à travers l’histoire, le destin décide de tendre la main.   Sutton ✣ Mais à travers l’histoire, le destin décide de tendre la main. EmptyVen 29 Juin - 15:51




Sutton Grace Wilshire
À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.


Je m'appelle Sutton Grace Wilshire et j'ai 20 ans. Je suis d'ailleurs née le 18 Mai 1992, à Londres ( Angleterre ), et suis de nationalité britannique. J'étudie actuellement les sciences politiques à UCLA, en tant que Sophomore, et fréquente la confrérie ΣΨZ. Côté cœur, je suis célibataire et hétérosexuelle.

ambitieuse douce avenante bavarde
jalouse têtue orgueilleuse perfectionniste

Je suis issue d'un milieu aisé, d'ailleurs mes parents travaillent comme diplomate et avocate. Les relations que j'entretiens avec ma famille sont excellentes. J'ai toujours été quelqu'un de populaire, et je m'en porte très bien. Physiquement, je mesure 1m72 et je pèse 63kg. Mon style vestimentaire est fashion, ne vous déplaise. Pour finir, je dirais que côté goût, j'adore lire, la plage, la danse, la nourriture bio et le cinéma, en revanche, j'ai horreur de des insectes, du manque de respect, des hôpitaux, de la pluie et les films d'horreur. Mais comme on dit, tous les goûts sont dans la nature.




PARLE-NOUS DE TON PROGRAMME D’ÉTUDES. QUELLE SPÉCIALITÉ AS-TU CHOISIE ?