AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Pensez à prévenir vos absences dans cette section
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sutton ✣ Mais à travers l’histoire, le destin décide de tendre la main.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Invité


Sutton ✣ Mais à travers l’histoire, le destin décide de tendre la main. Empty
MessageSujet: Sutton ✣ Mais à travers l’histoire, le destin décide de tendre la main.   Sutton ✣ Mais à travers l’histoire, le destin décide de tendre la main. EmptyVen 29 Juin - 15:51




Sutton Grace Wilshire
À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.


Je m'appelle Sutton Grace Wilshire et j'ai 20 ans. Je suis d'ailleurs née le 18 Mai 1992, à Londres ( Angleterre ), et suis de nationalité britannique. J'étudie actuellement les sciences politiques à UCLA, en tant que Sophomore, et fréquente la confrérie ΣΨZ. Côté cœur, je suis célibataire et hétérosexuelle.

ambitieuse douce avenante bavarde
jalouse têtue orgueilleuse perfectionniste

Je suis issue d'un milieu aisé, d'ailleurs mes parents travaillent comme diplomate et avocate. Les relations que j'entretiens avec ma famille sont excellentes. J'ai toujours été quelqu'un de populaire, et je m'en porte très bien. Physiquement, je mesure 1m72 et je pèse 63kg. Mon style vestimentaire est fashion, ne vous déplaise. Pour finir, je dirais que côté goût, j'adore lire, la plage, la danse, la nourriture bio et le cinéma, en revanche, j'ai horreur de des insectes, du manque de respect, des hôpitaux, de la pluie et les films d'horreur. Mais comme on dit, tous les goûts sont dans la nature.




PARLE-NOUS DE TON PROGRAMME D’ÉTUDES. QUELLE SPÉCIALITÉ AS-TU CHOISIE ?
J'ai choisi les sciences politiques car, du fait du travail de mon père, cela a toujours bercé mon enfance et cela m'a toujours passionnée. Je ne suis pas du genre utopiste mais j'aime à penser qu'il est possible de contribuer à rendre le monde meilleur. Pour ça, il faut s'en donner les moyens et c'est ce que j'ai bien l'intention de faire. Je vais gravir les échelons et me faire ma place. J'ai bien l'intention de mettre mes idées sur pied et, qui sait, pourquoi pas devenir Premier Ministre un jour ?
AS-TU UN PROJET PROFESSIONNEL ? SI OUI, QUEL EST-IL ?
Je compte bien faire une carrière politique, comme mon père et même mieux encore. J'ai l'intention de gravir les échelons de la politique un à un, de mettre mon grain de sel partout où il sera nécessaire de faire des changements. Je ne m'arrêterai pas avant d'avoir atteint mon objectif: devenir premier ministre. Et même là, je suis certaine que je ne serais pas capable de m'arrêter. Non, je ne sais pas brider mon ambition.
APPARTIENS-TU OU AIMERAIS-TU APPARTENIR A UNE CONFRÉRIE ? LAQUELLE ?
Une confrérie ? Bien sûr, je fais partie des Sigma Psi Zêta. Leur philosophie et leur mode de vie étaient tout bonnement faits pour moi. Ces filles sont un modèle d'exemplarité et de manière, exactement à l'image de l'éducation que j'ai reçu. Je n'ai eu aucun mal à trouver ma place parmi elles. J'ai trouvé de véritables soeurs, je n'aurais pas pu trouver mieux.
QUE PENSES-TU DES TRANSFERTS ? AIMERAIS-TU Y PARTICIPER ?
Je trouve qu'il s'agit d'une bonne idée. Ayant beaucoup travaillé du fait du travail de mon père, je trouve que c'est une excellente idée pour élargir les horizons de tout à chacun. Les mentalités et les méthodes sont souvent différentes, même au sein d'un même pays et surtout quand il est aussi étendu que les Etats-Unis. Alors je pense que ces transferts sont une bonne idée et je serais ravie d'y participer.
PARMI LES ACTIVITÉS EXTRA-SCOLAIRES PROPOSÉES, Y EN A T-IL UNE QUI T’INTÉRESSE ? POURQUOI ?
Je dois dire que je suis très attirée par les cheerleaders. J'ai toujours adoré la danse et tout ce qui s'y rapporte de près ou de loin. Le cheerleading est un sport à part entière qui allie danse et gymnastique. J'ai toujours été très impressionnée par les figures que les cheerleaders sont capables d'accomplir. J'ai déjà appartenu à une équipe de cheerleading pendant un des scolarités que j'ai faite aux Etats-Unis et j'ai hâte de remettre ça.



PSEUDO Union Jack. ♦ AGE 20 ans ♦ GARÇON OU FILLE ? fille ♦ AVATAR Claire Holt ♦ DOUBLAGE D'AVATAR [ ] Oui [X] Non ♦ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? PRD ♦ ET QU'EST-CE QUE TU EN PENSES ? j'adore ♦ UN DOUBLE COMPTE ? SI OUI, QUI ? non ♦ CRÉDITS DES CRÉATIONS DANS TA FICHE tumblr; Hurricane, Queen G.





Dernière édition par Sutton G. Wilshire le Ven 29 Juin - 17:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


Sutton ✣ Mais à travers l’histoire, le destin décide de tendre la main. Empty
MessageSujet: Re: Sutton ✣ Mais à travers l’histoire, le destin décide de tendre la main.   Sutton ✣ Mais à travers l’histoire, le destin décide de tendre la main. EmptyVen 29 Juin - 15:53

Histoire

L'histoire de quelqu'un ne signifie rien, pas quand on a 20 ans comme moi. Je n'ai pas l'impresison d'avoir vécu, j'ai l'impression d'être encore à l'aube de mon existence. Je commence à peine à vivre ma vie pour moi. J'ai subi ma naissance. Je n'ai pas choisi de venir au monde, mes parents m'ont donnée la vie. Je les remercie pour ça d'ailleurs. Grâce à eux, j'ai eu une enfance facile et heureuse. J'ai traversé le monde de part en part, j'ai rencontré un tas de monde, partagé un tas de coutumes, découvert un tas de culture. Je dois quand même avouer que j'ai été gardé dans un écrin de luxe et de bien-être. Je ne savais pas grand chose de la misère du monde ou des difficultés des êtres humains lambdas. Et cette question m'a toujours tarodée. J'ai toujours été curieuse de voir ce qu'on ne me laissait pas voir. Mais j'étais une enfant et ma vie était le fruit de ce que mes parents voulaient. Je subissais mon existence.

Mais j'ai grandi, dans l'amour de mes parents et la diversité du monde. Mais je n'avais pas changé d'avis et, l'adolescence venue, j'étais bien décidée à vivre ma vie selon mes propres attentes. Je savais où je voulais aller et ce que je voulais faire. Mes parents se sont montrés très compréhensifs, m'encourageant dans tout ce que j'entreprenais, choisissant même les nominations qui me faisaient le plus plaisir. J'ai pu vivre aux endroits que je voulais et plus personne ne m'a plus empêché de voir le monde comme il était. J'ai toujours refusé d'être une utopiste, je préfère la vérité toute nulle même si elle était difficile à accepter. J'ai vécu longtemps en Afrique du Sud et c'est sans doute le pays qui m'a le plus marqué. J'y ai fais les rencontres les plus marquantes de ma vie avec la misère, l'inégalité mais aussi la tolérance, le courage et l'amour. C'est bête dit comme ça mais c'est comme ça que je l'ai vécu. C'est que m'est vraiment venu la conviction que je voulais prendre par au changement, que je voulais me donner les moyens de faire bouger les choses; comme Mandela avant moi.

Si j'ai cru que j'allais faire toute ma vie en Afrique du sud, j'avais décidé (et le travail de mon père allant dans mon sens) qu'il était temps de partir. Pour des raisons qui m'appartiennent en grande partie. Mais je voulais partir à la rencontre du nouveau continent car je savais que c'était là que je trouvais les meilleurs professeurs possibles et imaginables pour arriver à mes fins. J'avais 17 ans, j'étais déterminée et ambitieuse. Si mes parents sont repartis après que j'ai eu obtenu mon diplôme, je suis restée seule aux USA. Ca ne me dérangeait pas. Bien que pourrie gâtée dans un sens, je savais me débrouiller par moi-même. Je savais ce que je voulais, je savais par quoi je devais passer pour y parvenir. J'avais la clé entre mes mains, à moi d'en faire bon usage.

Une fois le lycée bouclé, je n'ai pas perdu de temps. Après une année à l'USC, c'est à l'UCLA que j'ai posé mes valises pour parfaire mon éducation. Le soleil, la plage et une formation de haute qualité, voilà ce qu'on m'offrait sans parler de l'accueil que j'ai reçu. Je n'avais plus à me morphondre de ne plus voir très souvent ma famille. J'avais trouvé au sein de Sigma Psi Zêta une nouvelle famille au delà de mes espérances.

Je n'ai jamais pensé que ma vie soit assez intéressante pour qu'on me demande la raconter. Mais peut-être qu'un jour, quand je serais devenue quelqu'un de mondialement important, peut-être que je coucherais tout ça sur papier et que cela fera un best-seller. J'en suis convaincue, ce sera le cas un jour.








Dernière édition par Sutton G. Wilshire le Ven 29 Juin - 18:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


Sutton ✣ Mais à travers l’histoire, le destin décide de tendre la main. Empty
MessageSujet: Re: Sutton ✣ Mais à travers l’histoire, le destin décide de tendre la main.   Sutton ✣ Mais à travers l’histoire, le destin décide de tendre la main. EmptyVen 29 Juin - 16:21

Bienvenue la belle Cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


Sutton ✣ Mais à travers l’histoire, le destin décide de tendre la main. Empty
MessageSujet: Re: Sutton ✣ Mais à travers l’histoire, le destin décide de tendre la main.   Sutton ✣ Mais à travers l’histoire, le destin décide de tendre la main. EmptyVen 29 Juin - 16:24

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


Sutton ✣ Mais à travers l’histoire, le destin décide de tendre la main. Empty
MessageSujet: Re: Sutton ✣ Mais à travers l’histoire, le destin décide de tendre la main.   Sutton ✣ Mais à travers l’histoire, le destin décide de tendre la main. EmptyVen 29 Juin - 16:25

Bienvenue sur TRANSFER Cute et encore merci d'avoir pris mon scénario Sutton ✣ Mais à travers l’histoire, le destin décide de tendre la main. 2146588466
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


Sutton ✣ Mais à travers l’histoire, le destin décide de tendre la main. Empty
MessageSujet: Re: Sutton ✣ Mais à travers l’histoire, le destin décide de tendre la main.   Sutton ✣ Mais à travers l’histoire, le destin décide de tendre la main. EmptyVen 29 Juin - 16:58

De rien, c'était un réel plaisir Sutton ✣ Mais à travers l’histoire, le destin décide de tendre la main. 621014945
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


Sutton ✣ Mais à travers l’histoire, le destin décide de tendre la main. Empty
MessageSujet: Re: Sutton ✣ Mais à travers l’histoire, le destin décide de tendre la main.   Sutton ✣ Mais à travers l’histoire, le destin décide de tendre la main. EmptyVen 29 Juin - 20:07

Quel bon choix de scénario !
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


Sutton ✣ Mais à travers l’histoire, le destin décide de tendre la main. Empty
MessageSujet: Re: Sutton ✣ Mais à travers l’histoire, le destin décide de tendre la main.   Sutton ✣ Mais à travers l’histoire, le destin décide de tendre la main. EmptyVen 29 Juin - 20:29

Merci Cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


Sutton ✣ Mais à travers l’histoire, le destin décide de tendre la main. Empty
MessageSujet: Re: Sutton ✣ Mais à travers l’histoire, le destin décide de tendre la main.   Sutton ✣ Mais à travers l’histoire, le destin décide de tendre la main. EmptySam 30 Juin - 5:38

J'ai vu que tu avais fini ta fiche, toutefois, comme une autre personne en avait commencé une pour ce personnage, je suis obligée d'attendre que le délai de réalisation de fiche soit passé. Est-ce que cela t'ennuie donc, d'attendre ce soir pour être validée ? Embarassed
Je doute qu'elle soit achevée d'ici là, mais je préfère respecter les règles énoncées à ce sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


Sutton ✣ Mais à travers l’histoire, le destin décide de tendre la main. Empty
MessageSujet: Re: Sutton ✣ Mais à travers l’histoire, le destin décide de tendre la main.   Sutton ✣ Mais à travers l’histoire, le destin décide de tendre la main. EmptySam 30 Juin - 9:19

Bienvenue sur Transfer ! Cute

Et oooooh ! Une autre Sutton ! Bonne chance pour le perso I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


Sutton ✣ Mais à travers l’histoire, le destin décide de tendre la main. Empty
MessageSujet: Re: Sutton ✣ Mais à travers l’histoire, le destin décide de tendre la main.   Sutton ✣ Mais à travers l’histoire, le destin décide de tendre la main. EmptySam 30 Juin - 12:12

Pas de problème, j'attends Smile
Merci Sacha !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


Sutton ✣ Mais à travers l’histoire, le destin décide de tendre la main. Empty
MessageSujet: Re: Sutton ✣ Mais à travers l’histoire, le destin décide de tendre la main.   Sutton ✣ Mais à travers l’histoire, le destin décide de tendre la main. EmptySam 30 Juin - 13:39

OMG CLAIIIIRE! Bave
Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


Sutton ✣ Mais à travers l’histoire, le destin décide de tendre la main. Empty
MessageSujet: Re: Sutton ✣ Mais à travers l’histoire, le destin décide de tendre la main.   Sutton ✣ Mais à travers l’histoire, le destin décide de tendre la main. EmptySam 30 Juin - 13:44

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


Sutton ✣ Mais à travers l’histoire, le destin décide de tendre la main. Empty
MessageSujet: Re: Sutton ✣ Mais à travers l’histoire, le destin décide de tendre la main.   Sutton ✣ Mais à travers l’histoire, le destin décide de tendre la main. EmptySam 30 Juin - 14:35

Welcome **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


Sutton ✣ Mais à travers l’histoire, le destin décide de tendre la main. Empty
MessageSujet: Re: Sutton ✣ Mais à travers l’histoire, le destin décide de tendre la main.   Sutton ✣ Mais à travers l’histoire, le destin décide de tendre la main. EmptySam 30 Juin - 14:55

Amber Cute Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


Sutton ✣ Mais à travers l’histoire, le destin décide de tendre la main. Empty
MessageSujet: Re: Sutton ✣ Mais à travers l’histoire, le destin décide de tendre la main.   Sutton ✣ Mais à travers l’histoire, le destin décide de tendre la main. EmptySam 30 Juin - 15:09

Sutton G. Wilshire a écrit:
Pas de problème, j'attends Smile
Merci Sacha !

Merci Cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


Sutton ✣ Mais à travers l’histoire, le destin décide de tendre la main. Empty
MessageSujet: Re: Sutton ✣ Mais à travers l’histoire, le destin décide de tendre la main.   Sutton ✣ Mais à travers l’histoire, le destin décide de tendre la main. EmptyDim 1 Juil - 7:07

Désolée pour le retard ; je n'ai finalement pas eu le temps de regarder ta fiche hier soir Embarassed
Sinooon, je ne vois rien à dire sur ta fiche, si ce n'est que tu as un très bon style d'écriture ♥️ Je n'ai d'ailleurs pas repéré de faute =) De plus, les quelques informations sur le personnage données dans le scénario sont parfaitement respectées, donc :
J'ai le plaisir de t'apprendre que ta fiche est validée ; je t'invite à venir recenser ton avatar, puis tu pourras créer ta petite fiche de liens et t'éclater sur le forum Sutton ✣ Mais à travers l’histoire, le destin décide de tendre la main. 1828999080 Nous ne pouvons, malheureusement pas encore te donner le nom de ton correspondant à Columbia, mais tu recevras prochainement un petit MP avec son identité =)
Et puis, comme tu as choisi un scénario, tu rejoins automatiquement les Sigma Psi Zêta !
Pour finir, nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous Cute Et pour les questions, n'hésite surtout pas à nous contacter ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


Sutton ✣ Mais à travers l’histoire, le destin décide de tendre la main. Empty
MessageSujet: Re: Sutton ✣ Mais à travers l’histoire, le destin décide de tendre la main.   Sutton ✣ Mais à travers l’histoire, le destin décide de tendre la main. EmptyDim 1 Juil - 20:54

Merci Cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sutton ✣ Mais à travers l’histoire, le destin décide de tendre la main. Empty
MessageSujet: Re: Sutton ✣ Mais à travers l’histoire, le destin décide de tendre la main.   Sutton ✣ Mais à travers l’histoire, le destin décide de tendre la main. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sutton ✣ Mais à travers l’histoire, le destin décide de tendre la main.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sutton ✣ that awkward moment when everybody can see that you have no title
» (F) CLAIRE HOLT → Sutton Hollagan
» SUTTON ✁ Ne crois pas que tu es beau ! Je te regarde parce que tu a une feuille de salade entre les dents !
» ARIA-ODESSA • « moi je joue ! je veux jouer à joue contre joue, je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ? »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSFΣR :: 
at the beginning
 :: Dossiers d'Inscription :: Admis :: 
Los Angeles
-